Quoi
Transfert de machine de forage au Niger. Nous prévoyons de prendre notre foreuse de puits de forage au Niger afin de fournir une solution plus durable en Afrique de l'Ouest où nous avons ouvert des puits d'eau intensifs comme IDDEF.
Comment
Nous visons à compléter le reste de cette phase avec l'aide de nos donateurs et à transférer la machine au Niger où nous avons notre travail. D'un autre côté, nous voulons augmenter nos puits forés dans le processus. Nous prévoyons donc de développer notre prochaine stratégie de puits d'eau sur la création de nouveaux centres d'opérations de forage dans les zones où nous travaillons en Afrique de l'Ouest.
Pourquoi
Depuis le jour où nous avons été établis, nous continuons nos activités en considérant l'au-delà des gens comme IDDEF. En ce sens, l'éducation islamique est notre plus haute priorité. Cependant, dans les pays où nous sommes impliqués dans des activités, les gens doivent être en mesure de répondre à leurs besoins fondamentaux afin d'avoir le temps d'enseigner l'islam. Nous essayons donc de répondre aux besoins fondamentaux en accordant une attention particulière à la durabilité dans ces pays. Le puits d'eau est l'un d'entre eux. Les puits ouverts à la main répondent aux besoins en eau moyens des habitants de la région sur cinq ans. C'est à nous d'entreprendre nos efforts et réparations. Cependant, pour des projets plus durables, les puits d'eau forés à travers des foreuses permettent plus de rendement à long terme. Donc, encore une fois, nous visons à transformer nos opérations de puits d'eau en puits d'eau qui sont ouverts par des machines de forage avec le principe de prêter attention à la durabilité des projets que nous faisons.
Où
Nous allons prendre notre machine de forage au Niger. Nous continuerons à développer nos opérations en Afrique de l'Ouest par ces équipes et avec nos nouvelles machines nous ajouterons à notre inventaire après, en élevant du personnel qualifié pour ouvrir des puits d'eau de forage dans le centre.
Quand
Notre machine de forage sera prête à être utilisée en mars 2018. Après cette date, nous visons à transférer au Niger dès que possible.