Qu'est-ce que le compost?
Le compost, qui est une manifestation d'une idée qui ne ressemble pas aux ordures à n'importe quelle matière organique créée; La méthode la plus simple de recyclage des déchets organiques avec recyclage est la technique. C'est un processus miraculeux que nous observons dans la nature que tous les êtres vivants tels que les humains, les animaux, les plantes qui complètent leur vie se mélangent avec le sol et permettent de revivre et de bénéficier aux gens. Le compost est que ce processus miraculeux est accéléré par des mains humaines. Tous les déchets organiques sont transformés en engrais, ce qui est très utile pour les plantes ayant certaines techniques.
Toilette de compost
Lors de l'application du compost, tous les déchets organiques sont évalués. Cela inclut les déchets animaux et humains. L'objectif principal des toilettes à compostage est d'empêcher l'empoisonnement du sol et de l'eau par les agents pathogènes contenus dans les déchets humains. Avec la méthode utilisée dans les toilettes normales, des centaines de millions de personnes se mélangent avec nos eaux et nos mers, et l'humanité dépense beaucoup d'énergie et d'argent pour utiliser cette eau proprement. D'autre part, les fosses de sol utilisées pour les déchets humains provoquent l'empoisonnement du sol et des eaux souterraines. Les toilettes à compost n'éliminent pas seulement tous ces problèmes que les déchets humains peuvent produire, mais elles garantissent également que certaines techniques produisent un engrais de meilleure qualité et plus utile que la fertilisation animale.
Avantages des toilettes à compost
İDDEF Pourquoi le compostage?
1 milliard de personnes dans le monde ne disposent pas de toilettes propres et saines, elles doivent donc nettoyer les toilettes. Ceci est causé par un certain nombre de problèmes, y compris des problèmes d'eau clairs. L'utilisation de l'espace ouvert pour les besoins de toilette, aussi loin qu'ils semblent être pour les pays développés, permet d'économiser 2 toilettes extérieures sur 3 en plein air en Afrique et en Asie du Sud. Dans la plupart des pays d'Asie et d'Afrique, dans 47 pays, la moitié de la population ouvre ses toilettes. Cela provoque diverses épidémies mortelles, principalement le choléra et la diarrhée. En raison de ces maladies basées sur des toilettes ouvertes, en moyenne 900 enfants meurent chaque jour et 270 millions de dollars sont dépensés pour les dépenses de santé. En plus de la pénurie d'eau de l'autre côté, les besoins de toilette exposés polluent également les sources d'eau propre. La diarrhée causée par l'eau polluée par les toilettes ouvertes est l'une des trois premières causes de mortalité des enfants de moins de 5 ans en Afrique subsaharienne.
Nous poursuivons nos activités éducatives et humanitaires avec la compréhension du Ahl as-Sunnah que nous avons en tant que Fédération d'Associations qui valorisent l'humanité. Cette notion nous guide non seulement sur la foi et l'adoration, mais aussi sur la manière dont nous devons nous comporter envers ce que Dieu crée. Protéger la santé humaine, protéger la nature, l'eau et la terre, traiter toutes les créatures et ne rien gaspiller est le conseil le plus important de l'Ahl en tant que Sunnah. À cet égard, IDDEF soutient fortement et met en œuvre les projets les plus bénéfiques et inoffensifs pour la nature et l'humanité.
Lorsque des toilettes à compost et à compost sont appliquées
En tant qu'IDDEF, nous n'appliquons que des applications de compost constituées de déchets organiques à nos centres de médias au Kenya, au Sénégal et au Nigeria où nous menons nos activités d'agriculture biologique. Nous visons à appliquer des toilettes à compost, où les déchets humains sont transformés, à toutes nos écoles. Néanmoins, il trouve dans le climat tropical et empoisonné l'eau potable des déchets humains, qui sont des régions où la menace pour la santé humaine Philippines, au Bangladesh, au Pakistan, au Kenya, au Nigeria, dans des pays tels que la Tanzanie aux familles que nous prévoyons d'intégrer des toilettes de compost projets d'application.