L'eau est la source de vie la plus importante pour l'humanité après l'air. Allah-u Allah commande la création des gens dans l'eau. Ni l'humanité ni la civilisation ne peuvent être considérées sans eau. Donc, toutes les grandes civilisations à travers l'histoire ont été construites sur les eaux. La Mecque est devenue une colonie quand Allah a envoyé Zemzem.
L'eau a deux sources de base. Eau sur Terre et eau descendant du ciel. L'humanité a utilisé les deux méthodes à travers l'histoire. Selon leur situation géographique et leurs conditions, ils ouvrent des puits d'eau ou construisent des citernes et des barrages et collectent l'eau de pluie pour satisfaire leurs besoins en eau.
Qu'est-ce que Rain Collecting?
La collecte de pluie est le nom donné à la technique de l'accumulation de pluie pour diverses périodes dans les régions arides dans diverses conditions en utilisant diverses techniques. Les barrages et les citernes sont des exemples d'accumulation de pluie à grande échelle. Cependant, l'utilisation domestique à petite échelle et les techniques de collecte de pluie pour l'agriculture peuvent être appliquées efficacement.
Pourquoi collecter de la pluie?
Avec la période moderne et l'urbanisation, le cycle de l'eau a commencé à se détériorer. Le béton et l'asphalte et la fermeture de la surface du sol empêchent le sol d'attraper l'eau et de réduire les eaux souterraines. En outre, les précipitations dans les villes sont renvoyées à la mer par les réseaux d'égouts sans être utilisées. Dans ce cycle, la pluie n'est pas bénéfique pour les humains, mais elle devient de plus en plus dommageable aux inondations causées par les égouts bloqués.
Que faut-il pour garder l'eau de pluie?
Où est-ce que DEDDE Rain Collecting fait?
La collecte de pluie est particulièrement nécessaire dans les zones où les précipitations et les saisons arides sont présentes. Pendant la saison des pluies, le rassemblement de la saison des pluies pour les périodes arides permet à l'année entière de passer en eau. L'Afrique centrale est particulièrement à l'avant-garde de ces régions. De l'autre côté, l'eau recueillie par la pluie est vitale même dans des régions comme l'Asie où la pluie pleut continuellement, mais dans des zones sujettes à des problèmes d'eau propre dus aux foules humaines et aux problèmes environnementaux.