Il est possible d'entraîner en même temps de très grandes masses avec des activités de communication publique et de masse. Ce type d'éducation islamique est le moyen le plus rapide et le plus efficace de résoudre les problèmes éducatifs des musulmans.
a- Liens scientifiques
Nous offrons une éducation islamique de base aux musulmans de tous les âges et de toutes les sociétés grâce à ces activités éducatives organisées chaque semaine par nos imams dans les mosquées et mosquées.
b- Communiqué mobile
Nous visitons les villages et les villages ruraux avec des véhicules privés et leur disons les ordres et les interdictions d'Allah.
c- Rapide et Efficace
En seulement 5 ans, nous avons formé 50 000 personnes islamiques de base. Ce chiffre est une indication claire de l'efficacité de la procédure.