TR
BAĞIŞ YAP
TÜRK LİRASI

Distribution de filtres biosable aux Philippines

En initiant ses activités avec les principes de durabilité et de persistance, IDDEF a lancé son projet de filtre biosable dans les premières Philippines. Il purifie l'eau polluée par 99% des bactéries et des virus dans l'eau potable.

En initiant ses activités avec les principes de durabilité et de persistance, IDDEF a lancé son projet de filtre biosable dans les premières Philippines.

 

Les filtres Biosan, qui purifient l'eau contaminée par 99% des bactéries et des virus dans l'eau potable, ont éliminé la pénurie d'eau pendant de nombreuses années. L'IDDEF (Fédération des associations humanitaires) a distribué 60 filtres biosables aux familles de Zamboanga, aux Philippines.

  

Le projet comprend des zones qui souffrent de fortes pluies mais qui souffrent d'un manque d'eau en raison d'impossibilités financières. L'Asie du Sud devrait être mise en œuvre aux Philippines, en Inde et au Cambodge, en Afrique équatoriale en Guinée, au Ghana, au Nigéria dans le sud et en Ouganda.


 

Le projet, qui a déjà démarré aux Philippines, considère l'Inde comme le deuxième pays. Une moyenne de 100 unités de Biosand Filter devrait être distribuée en moyenne chaque mois.

Diğer Haberler

TÜM HABERLERİ OKU